Hôtel très sympathique au niveau du lobby. Les réceptionnistes de jour très aimables et accueillantes.
Maintenant le principal l'hôtel, je m'attendais à mieux.
Un des deux couloirs, après avoir descendu x étages, mène en fait à une issue de secours dommage...mais vous trouverez un très beau ascenseur ancien non mis en valeur.
Le premier étage avait une odeur irrespirable de tabac froid (oui j'y suis passée pour retomber sur l'escalier principal du coup)
La chambre: sur la forme, très bien le côté chiné j'adore le principe mais pour le fond, un effet dégradé (prise arrachée du mur, mousse expensive visible dans la salle d'eau, carrelage décollés, contour de fenêtre, grille d'aération et prise pas propres), papier toilette bas de gamme
La clim : ne clairement pas se fier au thermostat, une chaleur insoutenable la journée.
Mais la pépite, 0 isolation ! Les fenêtres fermées j'ai eu l'impression à chaque fois que je rentrais dans cette chambre d'être dehors et j'étais au 3e étage déjà...
Finissons avec le réceptionniste de nuit qui me demande ce que je fais là en rentrant à 4h, si j'ai une chambre car les gens rentrent "pour voir dans l'hôtel", j'ai trouvé cela très grossier et pour la "Safety place" on repassera.
Honnêtement je n'ai pas retrouvé la qualité du groupe Accor. C'est bien de vouloir être plus vert mais...restons cohérents.
Je fais toujours mes nuitées sur le vieux port, et dorénavant j'y resterai car je pense que les avis sont clairement surévalués ici.