Pour arriver, il est très difficile car les voitures n’ont pas accès devant l’hôtel, les routes sont mal indiquées sur le GPS, nous avons dû marcher un moment avec les valises.
J’ai réservé l’hôtel en ligne pour une arrivée à 14h. Je suis arrivée vers 14h15, on m’a demandé de patienter, j’ai demandé pourquoi je devais patienter et on m’a dit que l’hôtel était complet que je devais patienter jusqu’à 15h30 minimum. Ce n’est pas normal de donner ma chambre à quelqu’un d’autre, j’avais déjà réservé, donc ma chambre doit déjà être disponible à mon arrivée. Le réceptionniste ne s’est même pas excusé.
Arrivée à la chambre, les toilettes étaient sales, de l’eau sous le lavabo, des cheveux dans la douche, comme si la chambre n’avait pas été nettoyée avant mon arrivée.
La télécommande était sale avec des morceaux de nourriture j’imagine. La porte de la salle de bain ne se fermait pas du tout, donc aucune intimité avec la personne avec laquelle j’étais. Nous avions une bouilloire dans la chambre pour faire du thé et café mais aucune bouteille d’eau. J’estime que le minimum c’est d’offrir deux bouteilles d’eau étant donné que l’on ne peut pas boire l’eau du robinet. Je vais donc à la réception demander de l’eau et il me dit d’un ton condescendent qu’il faut acheter de l’eau soit dehors soit au bar. Je vais donc au bar car il faisait nuit et je n’allais pas me promener à cette heure-là dehors et il me dit qu’une bouteille d’eau coûte 5 TND, ce qui est un prix exagéré pour de l’eau.