Séjour très décevant. Pire qu'un Ibis budget français.
Le jour du départ, le service de bagagerie est limité jusqu’à midi. Après avoir insisté, nous avons exceptionnellement pu laisser nos bagages jusqu’à 13h maximum. C'est la première fois que cela nous arrive dans un hôtel ! Nous avions notre vol à 23h, donc autant dire, très contraignant...
Les ascenseurs sont très mal configurés et extrêmement lents. L’attente est systématique, à tel point qu’il y avait régulièrement du monde devant les ascenseurs. J’ai même demandé à emprunter les escaliers, ce qui est impossible sauf pour raisons religieuses ou en cas d’évacuation, ce qui est difficilement compréhensible.
L’insonorisation de la chambre est : inexistante. Les cris de bébé, les conversations dans le couloir à 6h du matin et même les bruits provenant des chambres voisines sont parfaitement audibles. J’ai pu entendre mes voisins brancher un appareil sur une prise à leur tête de lit, ce qui donne une idée très claire de la finesse des cloisons !
Concernant la salle de bain, les serviettes fournies sont insuffisantes : aucune serviette pour les cheveux ni pour les mains, uniquement deux petites serviettes.
Enfin, la chambre est minuscule et ne correspond absolument pas aux photos. Il s’agit d’un lit standard dans un espace où il est impossible d’ouvrir une valise correctement.
En résumé, très très décevant, à part l'emplacement (central et en face du métro) qui mérite deux étoiles. Je ne recommande pas du tout.