Nous avons passé trois nuits dans ce mini-hôtel, au mois d'août. Il est situé à quelques secondes de marche de la fontaine de Trevi, mais en étant un peu en retrait, ce qui fait que l'on n'est pas incommodé par la foule et le bruit. De par cet emplacement, on peut donc très simplement rayonner dans tout le centre de Rome, la plupart des monuments étant à distance raisonnable de marche. Et pour les plus éloignés, le métro Barberini n'est pas très loin.
L'accueil est très bon, avec un petit jus de fruit, des explications sur les alentours, et la très bonne idée : le fait de nous faire choisir l'odeur du diffuseur que l'on souhaite dans la chambre. La chambre en elle même est très jolie, bien équipée, les coussins sont peut être un peu durs, mais c'est une question de goût.
À noter également la sympathie du personnel : il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception, mais la personne qui fait le ménage, voyant que nous ne sachions pas où trouver de taxi pour partir, nous a elle-même emmené à la station de taxi la plus proche.
Deux petites choses anecdotiques à améliorer de mon point de vue : avoir un peu plus de rangements dans la salle de bain, et mettre en place un système pour éviter que les portes claquent (s'agissant d'un hôtel de 3 chambres, ce n'est malgré tout pas trop dérangeant). Mais sinon, c'était parfait.