Suite à mon arrivée, je fut informé que je devrais changer de chambre pour la dernière nuitée de mon séjour, ce que j’accepta sans soucis, ce n’est vraiment pas un problème.
Lors des premières nuits, j’étais au 4e avec un dortoir à 4, deux douches et deux toilettes par étage, extrêmement confortable. Tout était propre et bien entretenu
Concernant la dernière nuit, je fut face a de multiples problèmes de clés, dont un qui me fit abandonner. La clé qui m’était assignée pour cette nuit donnait sur un placard s’ouvrant sans clé, même verrouillé. La dame de l’accueil, aussi gentille et compréhensive qu’elle ait été n’a pas pu m’aider, les autres casier étant déjà assignés à d’autres client. Le dortoir était à 8 lits, et pour l’entièreté de l’étage, nous n’avions qu’une douche et un toilette, dans la même pièce, donc difficile d’accès
Personnel adorable, très à l’écoute de nos besoins et travaillant dur afin que tout le monde soit satisfait, merci pour ça d’ailleurs !