Si l’arrivée dans la cour du château est très belle, les chambres sont justes correctes : matelas trop fins et fatigués, et surtout 2 matelas séparés dans un lit double, manque d’éclairages dans la chambre et certains éléments vétustes (cf.
porte de la sdb) et on entend bien les voisins.
Surtout, pas de climatisation mais un pauvre ventilateur bruyant alors qu’il faisait plus de 30 degrés à l’ombre ! Pas de recharge de bouteille d’eau ni de café…
Piscine bien trop petite pour l’établissement et plage l’entourant ridicule, ne permettant pas à tous les résidents de se poser autour. D’abord calme, l’hôtel s’est mué en « club Mickey » avec l’arrivée de clients hurlants et confisquant le bassin avec leurs bouées, jouets aquatiques, etc. Les responsables alertés n’ont rien fait malgré leur promesse et nous ont refusé 2 chiliennes inutilisées pour nous poser au calme dans le parc !
Spa sympa mais avec des équipements défaillants (2 buses fonctionnelles sur 6 dans la piscine, fontaine de glace non opérationnelle) et si l’accueil du premier jour était top, ce ne fut pas le cas lors de notre soin : masseuses très bien mais pris avec 15 minutes de retard : du coup, massage d’à peine 55 minutes pour 60 payées (soit presque 10% en moins !) et heure de spa qui se résume au final à 30 minutes du fait du quart d’heure commercial de vente des produits puis de la demande de quitter les lieux 15 minutes avant la fermeture ; bref, 190 euros payés pour 2 heures se résumant à 1h30 effective.