J’aimerais savoir QUI a attribué 3 étoiles à cet hôtel. J’aimerais savoir ce qu’il fume, et qu’il me donne le nom de son fournisseur. Non, plus sérieusement. Accueil correct, rien de dingue mais le réceptionniste est bilingue donc, cool.
Mais le spectacle se passe quand nous arrivons dans la chambre. Une chambre des années 1970, et encore je suis gentil. Une odeur, également des années 1970, vous saisit et ne vous quitte plus. Des lumières qui ne marchent pas, des draps et une couette, vous me voyer venir, des années 1970, qui vous gratte tel un scratch frottant votre peau, une chaleur digne des plus belle plages Hawaïenne, une douche qui marche TRÈS TRÈS mal. Enfin bref, heureusement que nous sommes restés qu’une seule nuit.
Il faut se remettre en question, et surtout arrêtez de prendre les gens pour des bananes