Arrivée tardive, après 23h. Il faut sonner, et lorsqu'on nous ouvre, il faut monter un étage avec nos bagages (désolée pour les PMR, passez votre chemin).
Avantage : il y avait quelqu'un a l'accueil.
Inconvénient : Il a eu du mal à trouver notre réservation.
Pas de frais imprévu, la taxe de séjour était de moins de 3€
La chambre est minuscule, on passe à peine autour du lit. La tapisserie se décolle et tombe sur mon oreiller.
Un téléphone fixe dont les fils sont dénudés au bout du combiné trône sur la tablette de chevet. Il y a une petite bouilloire, et une multiprises que je débranche pour n'y brancher qu'un seul appareil : une machine respiratoire pour la nuit. Je brancherai mon téléphone à mon réveil.
La salle de bains est très correcte, de taille suffisante, et propre (je suis facilement rebutée par des joints de lavabo décollés ou encrassés, et ce n'est pas le cas ici). Quelques tâches ont résisté au lavage sur les serviettes mises à disposition, mais on voit que c'est tout de même du linge propre.
La literie était aussi correcte, bien que cela soit un avis très personnel.
La fenêtre donne sur... une discothèque ! La nuit est agitée mais l'isolation acoustique était suffisante pour moi qui suis habituée au bruit. Au petit matin, les agents de propreté prennent le relais... En sortant de l'hôtel, le sol est propre, humide et glissant !
Je n'ai pas testé d'autres services (petit déjeuner ou autre).
Hôtel très simple, pour un passage dans Marseille à prix abordable.