Une petite escapade en amoureux d'une semaine dans un charmant hôtel calme et accueillant, idéalement placé : 5 minutes à peine de la plage de Livadia, des restaurants et du port, situé dans le quartier de Parikia (l'hôtel est à 10 minutes du centre ville à pieds).
Quelques problèmes techniques (fuite d'eau & ampoule grillée dans la salle de bain) à notre arrivée mais rapidement réparés. Ce qui ne nous a pas empêchés de profiter pleinement du petit patio privatif communiquant à notre chambre, qui était placé en sous-sol, ce qui était finalement une bonne chose, évitant les coups de soleil dès 10 h du matin !
Les commerces et restaurants (avec le plus souvent des terrasses donnant sur la plage directement) sont ouverts tard le soir et il est très agréable de pouvoir en profiter le matin ou à la nuit tombée.
Pour se déplacer dans les autres villages, il est préférable d'être véhiculé et d'avoir le permis (obligatoire pour la location des scooters ou quads), ce qui n'étais pas notre cas. Des bus sont mis en place pour les déplacements mais les horaires sont très variables, ainsi que des bâteaux ou des Ferries pour se déplacer d'une île à l'autre. Nous avons opté pour une semaine "farniente" profitant au maximum des plages à notre disposition. Il est possible de louer des transats pour un tarif abordable (3€ pour un temps illimité sur la même journée). La plage qui est placée face au camping est très agréable malgré qu'il y avait un peu plus de monde que sur les autres.