Nous sommes arrivés en dehors des horaires habituels et avions prévenu à l'avance que nous souhaitions régler avec des chèques vacances. Malgré cela, nous avons été contraints de payer par CB le soir même pour accéder à notre chambre. De plus, la literie du lit en hauteur était tachée d'urine, bien que le reste de la literie ait été confortable.
Cependant, les problèmes ont vraiment commencé le lendemain matin. Le petit déjeuner, censé être servi jusqu'à 10h30, n'était pas adapté au nombre de clients présents. À 9h, il n'y avait plus du tout de tasses, bols, verres, petites cuillères ni couteaux. Nous avons dû attendre que d'autres voyageurs rendent leurs plateaux sales pour pouvoir utiliser des ustensiles tout juste rincés sous le robinet.
Nous avons également dû réclamer de l'eau pour le thé, le remplacement des jus de fruits en panne, du café (qui était finalement gratuit au distributeur de l'entrée car la machine à café était hors service), et du lait. Il n'y avait ni brioches, ni pain de mie, ni pâte à tartiner, ni confiture.
Vu la qualité de service, il aurait été un minimum d’offrir le petit déjeuner, compte tenu que nous avons dû nous contenter de thé, de café lyophilisé et de deux tartines de pain beurré en l'absence de Nutella. Je suis très déçue par la qualité de service, et sans un retour pour compenser ces désagréments, je saurai diffuser mon expérience autour de moi!