Il n'y a aucun personnel sur place, tout se fait par internet ( ou par téléphone si vous avez un numéro us et parlez correctement l'anglais).... Alors quand le code pour rentrer dans la chambre est incorrect vous faites quoi? Arrivés à 20h30 il a fallut plus de 3h pour que l'équipe au bout d'internet (presque minuit) nous donne enfin le bon code pour rentrer dans la chambre. La gestion de cet incident a été très laborieuse alors que cela aurait pu être réglé en qqs minutes.
Pour cela je déconseille cet hybride hôtel/ Airbnb...
Pourtant tout le reste a été positif :
Très bon rapport qualité/ prix.
Vieux bâtiment ( d'un autre âge, pas moderne du tout) mais bien rénové. Propre.
Chambre spacieuse de 19 M2 avec four à micro-ondes et réfrigérateur ( rien pour se faire le café) , il manquait les 2 bouteilles d'eau.
Cuisine et salle de repas et salon en bas avec grande tv + table pour travailler (étage 0), cuisine tout équipé pour cuisiner, fontaine à eau ( normalement il y a une machine à café distributeur mais aucune dosette sauf le jour de notre départ ?!?!?).
Aucune vue autre qu'un mur ( sur 3 chambres premium) aux 2 ème, 4 et 5 ème étage
Bon quartier , pas de SDF, pas très loin de Powell street pour attraper le câble car ou 15 minutes de marche pour descendre sur market street, avec le Bart ( station Powell).
A part le gros souci pour rentrer dans la chambre..tout a été positif. Hôtel agréable. Bien situé, propre
Autre bémol : l'incivilité des humains dans la cuisine commune..