Accès facile par l'aérobus (arrêt 7 ou 8) et quelques minutes de marche.
Localisation en centre ville, à environ 10 mn à pied de la cathédrale.
Accueil chaleureux par le patron qui parle français.
Chambre simple mais assez spacieuse avec des rangements suffisants et une grande salle de douche (l'eau chaude met un certain temps à arriver!). Matelas ferme, sans être trop dur. Pas de chauffage, ce qui peut manquer en janvier!
Volets et rideaux occultants très appréciables pour ne pas être réveillé par le jour. La fenêtre des chambres du premier étage donne sur une petite terrasse avec vue sur l'océan, mais l'inconvénient est que l'intimité n'est pas préservée si on laisse les volets ouverts (choisir une chambre au 2ème avec balcon pour éviter cet inconvénient). L'environnement de la pension est plutôt calme, mais à l'intérieur, cela dépend des autres résidents, comme dans tout autre hôtel!
Mention spéciale au petit déjeuner préparé par la patronne: œuf cuit à votre convenance, jambon, fromage, plusieurs pains frais, brioche, portions de confiture et de beurre, jus de fruit, fruit frais, lait, thé ou café (bon)... et en plus de tout ça une confiture et un gâteau tous deux faits maison et différents chaque jour. Top! Tout ce qu'il faut avant une journée active de visites ou de randonnée.
Je conseille cette pension à tous ceux qui cherchent à être un peu à l'écart de l'agitation de l'hypercentre et déjeuner plus que copieusement, pour un prix tout à fait raisonnable.